Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Transferer le contenu de ma carte SD

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung J5 et je souhaiterais transferer le contenu de ma carte SD de 2 GB sur une autre carte 32GB . Comment dois-je operer ?Je vous remercie de vos eventuels conseils. Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Transferer le contenu de ma carte SD

  • Effectivement 2GB cela doit tenir dans la mémoire interne. Sinon il faut passer par un transfert sur un autre support que la mémoire interne du smartphone (pas si intelligent que ça le phone...et tous les objets en général)
  • Bonjour, Il faut copier le contenu de la carte SD(2GB) à partir du téléphone ou d'un lecteur de carte SD sur un disque, puis recopier le contenu sur la nouvelle carte SD(32GB) placée dans le lecteur de carte ou dans le téléphone - Il faut soit un câble data pour lire et écrire à partir du téléphone - Soit un lecteur de carte SD avec un un adaptateur pour les micro SD Si ton câble de téléphone ne fait que chargeur il faut peut-être acquérir un câble data (5€+-) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit