Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

contact vers PC

Bonjour je cherche comment sauvegarder les contacts sur ma carte sim sur mon pc merci

Consulter les 3 réponses à la question contact vers PC

  • Si tu veux envoyer les contacts y compris les adresses mail, tu choisis "Contacts", si c'est simplement les numéros de téléphone tu vas dans "Téléphone", puis "Contacts". Tu appuies sur les trois petits point en haut à droite, et tu choisis partager. Ensuite tu sélectionnes "Tous les contacts" en haut à gauche, et tu redemandes "Partager". Ensuite tu choisis le mode de partage en fonction de ton ordinateur (email, bluetooth, etc.) et tu récupères de l'autre côté.
  • bonjour Créez un compte Google ( adresse mail ) et configurez le sur ton j5 Importez vos contacts de la sim vers le compte. Sur le nouveau mobile , configurez le même compte Vos contacts arriveront automatiquement voilà sinon 2éme façon enregistrer tes contacts dans ta carte mémoire à partir de ton répertoire puis à partir de l'ordinateur enregistre le fichier qui est enregistré dans la carte mémoire j'espére avoir pu t'aider!!
  • ouvrir l'icone contact. selectioner les contects à exporter ouis su "plus" partager et choisir le mode de partage, par exemple e-mail et se l'envoyer pas la messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit