Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

données en caches

bonsoir que veut dire données en cache peux t on les supprimées? merci de m'aider nathalie bon réveillon à tous !!

Répondre

supprimer gmail

bonsoir, j'utilise mon smartphone depuis qq jours et ouvert par inadvertance un c/gmail ; je voudrais le supprimer car pas besoin et avec mes 50 mo, je vais devoir payer les dépassements (j'ai wifi sur orange illimité seulement) ; heureusement j'ai bloqué... voir la suite

Samsung J5 pas de notification lors d'un sms

Bonsoir mon mari a le J5 et ne recoit pas de notification lors de reception de sms. on a tout decocher le son au max etc!!! que faire? merci pour votre aide.

tablette samsung

Bonjour, ma wifi ne fonctionne pas normalement a coter de la Freebox sa passe je fait 1 metre elle ne capte plus, que faire? merci

Répondre

carte SIM

Bonjour, quelle carte SIM pour ce téléphone? merci

Plus de sons

Bonjour, Je n ai plus de sons n y accusé réception quand j envoie ou reçois des sms.pourtant dans les paramètres tt est bien cocher. merci

carte SD

Bonsoir qui peut me dire comment fait on pour mettre les applications sur la carte SD j'ai essayé mais je comprends rien j 'ai bien été dans mes fichiers puis après je sais pas merci pour vos réponses Nathalie

Sons

Bonjour et merci de me répondre : dans paramètre sons j'ai vu qu'il y avait de marqué "ajout depuis espace stock", j'aimerais savoir comment çà marche, si il y a des nouvelles musiques etc... autres que celles déjà de marquées dans la liste ; un grand mer... voir la suite

Répondre

Samsung J5 2016

Bonjour J'ai bloqué.....Je ne sais comment,des numéros parmi mes contacts. Tous leurs appels sont bloqués et basculent automatiquement sur ma messagerie. Je n'arrive pas à les débloquer en suivant tous les conseils lus jusque là dans les différents f... voir la suite

Répondre

ou se trouve le presse papier galaxie j5 2016

bonjour ou se trouve le presse papier galaxie j5 2016 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit