Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18759 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment envoyer les aplications vers la carte sd

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment envoyer les aplications vers la carte sd car j'ai plus de place dans la memoire interne. Merci d'avance. José

Redémarrage intempestif

Bonjour, J'ai acheté un Samsung J5 samedi soit il y a deux jours, dès les premières heures d'utilisation le portable redémarre de façon intempestive tout seul, j'ai effectué un hard reset au cas où chose qui n'as pas arrangé mon soucis !! Pouvez-vous... voir la suite

comment activer la boussole pour appli gps

bonjour j'utilise gps status mais il me demande d'activer la boussole, je ne trouve rien pour ce faire. Merci de m'aider si vous savez ou aller ou l'activer

Comment saisir les smileys

Bonjour, Récent acheteur d'un Samsung J5, je ne trouve pas comment insérer des smiley dans mes sms. Je ne les trouve nulle par sur le clavier. Merci de votre aide. Cordialement

Récupérer photo j5

Bonsoir tout le monde ! L'écran de mon j5 est complètement foutu. Hors, j'ai des photos que je souhaite absolument récupérer. Lorsque je connecte le j5 sur le pc, l'ordinateur le reconnaît mais je ne sais pas accéder au contenu, il me demande de vérifier ... voir la suite

Comment enregistrer les applications sur la carte SD

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte SD.. je ne sais même pas si c'est possible.. et si cela l'est serait-ce possible qu'on me dise comment faire? merci

Notifications SMS Samsung Galaxy J5 2016

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon smartphone Samsung J5 2016 je n'ai plus de notifications sonores et vibreur. Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution ? Merci

mot de passe oublié

bonjour j'ai Samsung Galaxy j5 j'ai mis 1 mot de passe mais l'oublié du coup j'arrive plus à ouvrir mon télé svp si y a quel qu’un qui sais comment ont peux faire et merci

dévérouillage par digital

Bonjour, est-ce que le J5 2016 possède le déverrouillage par empreintes digitales ? merci

coupure son

Bonjour, depuis mon retour de vacances à l'étranger mon téléphone se coupe pendant mes appels : j'ai une conversation et d'un coup je n'entends plus la personne mais elle, elle m'entend .... comment résoudre ce problème svp car ce téléphone est égaleme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit