Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

confitures

Bonsoir est t il possible de faire de la confiture au companion , pourriez vous me donner vos recettes et temps de cuisson. Merci d avance.

Yaourt au Compagion

bonjour Je viens d'essayer mes pots que j'avais gardé pour ma crème chocolat , donc il va 6 pots de verre dans le panier vapeur sans gêner le couvercle donc à tester par toutes Bonne réussite je vous dirait cela

panier vapeur

Bonjour, Existe t il un panier vapeur externe pour cuire pendant une utilisation? merci

contacter service conso

bonjour, Je n'arrive pas à contacter le service conso le lien ne fonctionne pas sur internet, mon livre de cuisine est inutilisable, des fiches dans tous les sens et j'ai vu en magasin que le nouveau livre n'avait pas le même système de reliure, merci

Rechauffage

Bonjour, peut on rechauffer dans le companion notre repas , merci

échange de recettes

Bonjour Existe t il un échange de recettes entre utilisateurs du robot companion? merci

NOUVELLES RECETTES

BONJOUR, OU TROUVER DES RECETTES INVENTÉES PAR LES UTILISATEURS? MERCI

purée de pommes de terre

bonjour ; quelqu'un a t-il essayé de faire une purée mais en ne cuisant pas les pommes de terre à la vapeur (panier trop petit à mon gout )quel programme utiliser ; combien d'eau ; combien de temps ; quelle température ? merci

puree au companion

Bonjour, je viens de faire la purée, mais directement cuite dans le lait. Super bonne par contre la recette était 20 mn à 100 vit 3, les p de t n'étaient pas assez cuites. Je pense qu'il faut mettre 30 mn. Par contre c'est cool, beaucoup moins de vaissel... voir la suite

cours de cuisine

bonjour, comment faire pour s inscrire aux cours de cuisine on me renvoie sans arret sur le site moulinex en me demandant mon adresse mail ce que je fait et impossible d aller plus loin. merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit