Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bloc d'entrainement

Bonjour comment nettoyer le bloc d'entrainement? juste la tige en plastique ou la totalité ? on peut tout mettre sous le robinet ? est ce qu'il faut nettoyer le joint du couvercle en le deboitant ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question bloc d'entrainement

  • Moi aussi je lave tout à chaque fois
  • Bonjour, Après chaque utilisation, je lave le bol à la main. Je démonte l'axe, que je lave, en prenant soin d'enlever le joint noir, que je lave également à chaque fois. Pour le couvercle, idem, je démonte les 2 parties du couvercle ainsi que je joint gris. Pour laver le bol à l'évier, je ne le trempe pas entièrement dans l'eau; je l'incline sur l'évier et le lave ainsi. En espérant vous avoir aidé :-)
  • moi je ne démonte pas à chq fois la tige tout dépend de ce que j'ai cuisiné, oui tu peux mettre toute la cuve sous l'eau (mm au LV mais j'évite ça prend trop de place) SAUF LA TIGE ET LE RIVET qui le bloque en dessous et je fais sécher cuve vers le haut pour qu'il n'y ait pas d'eau qui reste dans l'intérieur au dessous de la cuve :-)) et je finis par essuyer ou je mets dehors au soleil :-)) pour le joint du couvercle pareille je ne le démonte pas à chaque fois mais tu peux il se replace très facilement
  • Merci pour l'info sur la tige !!!! ;-))
  • pour info il est précisé dans la notice de NE PAS mettre la tige et l'ecrou au lave vaisselle (voir la notice 3ème page de la couverture avant : schéma explicatif) donc moi je ne les mets pas au LV :-))
  • ATTENTION, l'entraineur des accessoires (la tige) ne peut pas aller au lave-vaisselle ! Bon week-end à toutes.
  • Moi aussi je lave tout à chaque fois. J'enlève des joints que je lave à la main et je mets tout le reste dans le lave vaisselle; Pour la tige, je la mets dans le panier à couverts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit