Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon vapeur

bonjour, je ne sais pas toujours quand il faut mettre le bouchon ou pas??? pas très clair sur le livre. ex: quand je hache un oignon??? bref pas tout compris merci

Consulter les 6 réponses à la question bouchon vapeur

  • Voici une vidéo qui peut vous aider : http://www.youtube.com/watch?v=a_JXMVAGHZY
  • merci ok tartinette09 et aussi elyne1902 mais quel petit mode d'emploi??? ha je suis un peu lente !!lol
  • En même temps si il y a le bouchon pour hacher je ne pense pas que ça change grand chose. Pour la position pp..petite ou grande vapeur par contre c'est important. Bonne journée a tous.
  • Bonjour, Regardez dans le petit mode d'emploi, il y a un schéma bien expliqué. Pour hacher un oignon, pas de bouchon, car pas de cuisson. Bonne journée à vous :-)
  • merci rose07, mais en fait je n'ai rien vu de marqué, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre petite vapeur pour cuire à la vapeur, merci pour se renseignement. :-)
  • petit vapeur uniquement pour cuire à la vapeur sinon grande vapeur. si il ne faut pas mettre de bouchon c'est marqué dans la recette normalement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit