Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECETTE PATE A PAIN

Bonjour Comment faire la pate à pain au companion? Merci

Consulter les 5 réponses à la question RECETTE PATE A PAIN

  • A mon sens, 2 points importants : faire tourner 3mn l'eau avec la levure température 35°c(vitesse 5) Ne pas ouvrir l'appareil après le cycle court de mélange : ensuite il y a la levée de la pâte. Il y a une vie après la sonnerie de fin ;)
  • Bonjour, J'ai fait exactement la recette, sauf que j'ai un gros problème au niveau cuisson, le mien est collant et lourd. Pouvez-vous me dire la température idéal le temps et la hauteur idéal pour avoir un pain avec une mie aérée. Merci pour votre aide. Cordialement
  • Pareil, j ai mixe les recettes et conseils du forum companion.
  • Bonjour, il y a plusieurs recettes sur le livre. Pour ma part j'aime faire celui au pain complet. Rapport qualité prix très intéressant.
  • Il y a des recettes sur le groupe fb companion nos idées recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit