Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

programation

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut programmer le départ de cuisson avec le robot svp ? Merci

recette pâte de fruits

bonjour, est ce qu'une recette de pate de fruits existe ? merci d'avance

temps de cuisson , conseil !

Bonjour, j ai testé la crème au chocolat qui est excellente cependant si vs doublez les quantité s il faut doubler le temps de cuisson sinon cela ne marche pas du tout . Je trouve que le livre manque cruellement de conseils , je suis assez déçue. !!? ... voir la suite

temps de chauffe

Bonjour, si je double la quantité pour la créme anglaise, dois je doubler le temps de cuisson? Merci.

Pate à tartiner à la noisette

Bonjour , avez vous testé cette recette et savez vous si cela peut se conserver ? merci

Couvercle s'opacifiant

Bonjour, alors que je nettoie à la main et essuie minutieusement toute suite l'ensemble de mon Companion après que j'ai fini de m'en servir, je constate que mon couvercle commence à s’opacifier de l'intérieur. Je ne l'ai que depuis juillet 2015. J'ai pe... voir la suite

bol bloqué sur son socle

bonjour, après avoir réalisé ma recette, je suis incapable de retirer mon bol de son socle, avez vous une solution à mon problème? merci

Le découpe légumes

Bonjour, qui a testé le nouvel accessoire *le découpe légumes* ? j'hésite à l'acheter !... Merci

parrainage

Bonjour tout le monde si quelqu'un qui n'a pas encore le Companion,veut en acheter un, j'aimerais bien faire le système du parrainage , comme ça on serait gagnant tous les 2, contactez moi !merci TARA0203@gmail.com

je me propose pour etre votre marraine :)

bonjour, moi aussi j'aimerai beaucoup parrainer un futur acquéreur du companion !! n'hésitez pas à me laisser votre adresse email afin que je vous envoie l'invitation de parrainage. nous aurons par le biais de ce parrainage le carroussel a epices et la b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit