Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de chauffe

Bonjour, si je double la quantité pour la créme anglaise, dois je doubler le temps de cuisson? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question temps de chauffe

  • OUI ! Pour 1 litre de lait, je mets 10 jaunes d'œufs, 160 g de sucre, 1 gousse de vanille coupée en 2 dont j'ai gratté les graines que j'ajoute aux œufs et sucre, 2 cuillères à café rases de Maïzena. Je mets le batteur et je mixe vitesse 6 pendant 1 minute. J'ajoute le lait par l'ouverture et je remixe pendant une autre minute, puis j'ajoute la gousse de vanille coupée en 2. Cuisson 24 minutes. Une fois cuite remixer encore vitesse 8 une minute. La crème est parfaite !
  • J'ai déjà doublé les doses sans doubler le temps pour cette recette .
  • Non ce n'est pas nécessaire
  • Perso j ai essayé Et sa a trop cuit Depuis je fais tourner deux fois la machine en laissant refroidir le bol entre les preparations
  • je rajouter que 50 % tu temps en plus
  • Merci à toutes pour vos réponses.
  • Merci à toutes pour vos réponses.
  • Je vous conseille de suivre le temps de cuisson pour une dose et de vérifier à la fin de la cuisson sinon elle risque de tourner
  • Bonsoir Je n'ai jamais doublé les proportion mais si je devais le faire je doublerai le temps de cuisson. Pour une crème anglaise moins liquide je rajoute une cuillère à café de maïzena, je l'ai fait aujourd'hui et c'est top. Cordialement
  • Bonjour, Pour la béchamel, je double souvent les proportions et je double donc le temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit