Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol bloqué sur son socle

bonjour, après avoir réalisé ma recette, je suis incapable de retirer mon bol de son socle, avez vous une solution à mon problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question bol bloqué sur son socle

  • La technique de manu fonctionne. Ensuite, la cause peut être variable. Pour moi, un simple nettoyage. Bravo
  • Presse agrume bloque
  • La technique de Robin 42 fonctionne très bien. Une fois le bol dégagé, repérer le picot qui a fondu ( il est noir et avec de la matière dessus). Petit coup de lime + brosse métallique sur le picot et coup de dremel dans le logement et roule.
  • le bol est bloqué que faire j'ai peur de casser le mécanisme si je force ???
  • Il vient de m'arriver le même problème, bol bloqué sur socle. J'ai débranché le companion, j'ai pris le socle entre les jambes assis et tout en tenant la poignée gauche du bol declanche, j'ai tapé sur le bouton de la poignée droite pour faire venir le bol petit à petit, en faite celui ci est collé. Une fois le bol sortie, il faut nettoyer le pointo du milieu du bol et celui du socle avec une mèche ferraille pour que le bol puisse se ren
  • Bonjour cela vient de M arriver retour Sav c'était un problème des premiers modèles récurant donc le réparateur à change le bol la résistance l embase l arbre de transmission 2 guides 2 contacts ms- 019 cela M aurait coute 115 euros mais heureusement encore sous garantie jusqu au 8 octobre ouf ! Surtout ne forcer pas vous risquez de tout casser
  • bonjour j'avoue que je n'ai pas encore eu le tour mais je sais quand dessous de la poignet de droite on peux le déclipser ,sinon reporter vous au mode d'emploi je suis désolé mais je ne peux pas vous aider mieux
  • Bonjour, votre problème est-il resolu ? car moi mon bol est resté bloqué et impossible de l'enlever, donc envoyé au SAV. ils ont changé le bol, mais après essai chez moi le bol était à nouveau coincé. Je l'ai renvoyé au Sav depuis une semaine et j'attends. J'ai le companion depuis un an et heureusement il est toujours garanti.
  • Bonsoir En dessous de la poignee droite il faut declipse Espere que vous y arriverai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit