Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

evaluations des recettes

bonjour, comment peut on consulter les notes des utilisateurs pour les recettes... merci

Sorbet mûre

bonjour Es que vous mettez le blanc en neige?vous servez vous du batteur?j avais essayé de mixer plus longtemps mais sans resultat Merci

garder au chaud

bonjour,comment garder un plat au chaud quand les invités sont en retard?merci

Confection du pain

Bonjour, quelqu'un a-t-il déja fait la recette du pain? Je ne la trouve pas très claire et je me pose des questions! Merci!

Blanc en neige et pâtes diverses

Bonjour le cuisine companion permet-il de battre des blancs en neige? Aide-t-il dans la préparation de pâte à crêpes par exemple ? Par avance merci

Ratatouille

Bonjour En fait j ai acheté le companion hier et je me pose bcp dé questions.puis je augmenter la quantité de légumes proposes ds la recette.si oui faut il augmenter le temps de cuisson?peut on cuire une viande blanche en même temps ds le panier vapeur?m... voir la suite

Couvercle taché

Bonjour, Mon couvercle est taché entre les 2 plastiques, sauce basquaise qui a passé entre 2 pendant la cuisson sous forme de vapeur je pense Mais le couvercle n'est pas détachable à cet endroit... QQ1 à déja rencontré le prb ? merci

Entretien avec le bol

Bonjour, Je possède le companion depuis peu (1 mois et demi) et j'ai fait une purée et j'ai cuis des œufs à la vapeur. En enlevant l'eau je me suis aperçu qu'il y avait des traces au fond du bol et je peux pas les enlever. A chaque fois que j'util... voir la suite

Thé indien (Tchai)

Bonjour, Si vous ne connaissez pas le tchai, c'est un thé bu à longueur de journée en Inde, parfumé de differentes épices (ginger tchai, massala tchai...) et qui a la particularité d'etre composé en grande partie de lait (qu'on fait reduire), et de pas ma... voir la suite

Nappage : caramel beurre salé(et mile) et chocolat(et miel)

bonjour J'ai essayé de détourner la recette cake caramel beurre salé (n)217) pour faire du caramel beurre salé, et c'est plutot pas mal Ca donne ça : Caramel beurre salé au miel ( recette avec le melangeur, sans bouchon ) 100g de sucre 100g de mie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit