Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Préparer deux recettes en même temps ?

Bonjour, peut-on faire mijoter dans le bol principal et en même temps utiliser la cuiseur vapeur pour une autre recette ? Merci Jo

crème chantilly

Bonjour, Peut on faire de la crème chantilly avec le companion ?Je suis allée sur un salon ou il y avait une démo ( avec un autre robot , plus simple ) et il faisait de la chantilly sucrée parfumé ou pas , ou salée , et cela très rapidement. Si oui quel e... voir la suite

infos sur parrainages

Bonjour Beaucoup de personnes qui viennent d'acheter le companion et qui ont été parrainées souhaitent à leurs tour devenir parrain ou marraine. MAIS cela n'est pas possible lors de cette opération. Voici l'extrait du règlement: Il est également préci... voir la suite

Répondre

Parrainage

Bonjour, J'ai acheté hier mon companion et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer l'invita... voir la suite

recherche parrain

bonjour, je compte allée acheter le Companion demain, est ce que quelqu'un serait intéressé pour me parrainer. Voici mon mail : Candy.chabassieu@hotmail.fr Dans l'attente, bien cordialement.

Parrainage

Bonjour, J'ai acheté notre ami companion et je désire bénéficier de l'offre de parrainage pour avoir en cadeau la balance et le carrousel et en faire bénéficier également à mon "filleul". Quelqu'un envisage de l'acheter prochainement ? Si oui merci de me... voir la suite

Parrainage

bnjour Je peux être parrain si cela intéresse. Il ya un carroussel à épice et une balance de cuisine en cadeaux. Envoyez moi votre adresse mail avant votre achat à cette adresse afin que je vous envoie au retour un bon de parrainage : raultpat@sfr.fr

Répondre

du plastique ?

bonjour il semble qu'il y ait du plastique sur les accessoires ? vous confirmez ? c'est dommage je trouve, le plastique même sans bisphénol c'est pas très sain dans une préparation chaude. merci

parrainage

bonjour, je me propose pour parrainer un futur acquéreur du companion (important : demande a faire avant achat du companion). pour obtenir, vous et moi, le carrousel d'epices et la balance moulinex cattnono@yahoo.fr

Parrainage

Bonjour Je viens d'acheter le companion de mes rêves et je souhaite parrainer quelqu'un pour anticiper Noël Voici mon mail Frederiquedeweirder@hotmail.fr Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit