Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couvercle s'opacifiant

Bonjour, alors que je nettoie à la main et essuie minutieusement toute suite l'ensemble de mon Companion après que j'ai fini de m'en servir, je constate que mon couvercle commence à s’opacifier de l'intérieur. Je ne l'ai que depuis juillet 2015. J'ai peur qu'à ce rythme là le couvercle ne devienne complètement opaque et ainsi, je ne pourrai plus voir clairement l’intérieur. Quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène? Est-ce normal ou est-ce une anomalie de fabrication ? Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Couvercle s'opacifiant

  • Moi j'ai le Companion depuis plus d'un an. Je mets le couvercle démonté systématiquement au lave vaisselle et il est toujours transparent.
  • Moi aussi le couvercle entier est opaque ,ça ne fait pas très net dommage !
  • c'est vrai que à la longue ,le couvercle est bien moins net( j'ai le companion depuis décembre 2014 ) mais de temps en temps je le passe au lave vaisselle qui le décape -- donc pour moi c'est la solution !!
  • Pour ma part, c'est le bouchon qui est devenu opaque sur 1 côté, mais c'est ma faute car je n'avais pas remis le joint du couvercle comme il fallait...
  • J'ai le même problème !...et ne mets jamais au lave-vaisselle non plus ...
  • et tu demontes bien ton couvercle a chaque fois ?
  • Même proble avec le bouchon mais rien sur le couvercle
  • Pour moi, c'est la même chose , le couvercle est opaque ?,
  • Bsr. Perso aucun souci de ce cote la ni meme ailleurs. peut etre un souci de matiere a la fabrication... Demander un echange Cordialement
  • moi c est mon bouchon qui est devenu opaque pour l instant le couvercle reste bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit