Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le découpe légumes

Bonjour, qui a testé le nouvel accessoire *le découpe légumes* ? j'hésite à l'acheter !... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le découpe légumes

  • Très contente, je ne regrette pas du tout mon achat, en plus à 69 € au lieu de 99€ avec 30 € de réduction. Alors on peut râper tout ce qui se râpe (carottes, céleri, pommes, bref tout les fruits et légumes) ... Trancher en rondelles fines ou plus épaisses : carottes, concombre ; pommes de terre comme pour un gratin dauphinois ... Faire des frites : non .Hacher : non .Le couvercle ne se démonte pas (dommage pour le nettoyage)! Râper du fromage ou des pommes de terre : il y a une râpe exprès (pas encore essayée). Et pour le saucisson, style Bâton de Berger je pense qu'on peut le trancher en rondelles fines mais pas plus gros en saucisson, l'orifice serait trop petit ....Et cerise sur le gâteau le coté pratique : « tu râpes ou tu tranches ( par exemple des oignons) et zou tu lances la recette »…Voilà, voilà ...
  • bonjour faut-il un nouveau couvercle ou il se monte sur le couvercle déjà vendu avec le compagnon?
  • Bonjour, je viens de le trouver sur internet ! Bonne journée !
  • Suite à la réponse de Cathy, j'attends avec impatience qu'il soit à nouveau disponible pour l'acheter.
  • Bonjour. J ai regardé sur le site . Il n est pas disponible;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit