Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programation

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut programmer le départ de cuisson avec le robot svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question programation

  • Bonjour, tu veux dire différer ton départ de cuisson c'est çà ? par exemple le faire partir à 11h00 pour que ton repas soit prêt à 12h00 par exemple , Non tu peux pas différer il n'y a pas cette possibilité là après rien ne t'empêche de mettre un programmateur sur la prise ou est branché ton robot et le différer comme ça je fais pour mon sèche linge qui lui n'a pas de programmateur intégré
  • Un programmateur coupe l'électricité du robot, donc pas de possibilité de le faire démarrer ensuite sur tel ou tel programme, il faut régler et appuyer sur "start", donc un programmateur ne permet pas de différer le départ. Peut-être avec la version connectée ???
  • Impossible, il faut paramétrer le programme, donc même avec le minuteur c'est pas possible!
  • A partir du moment ou il faut ajouter des ingrédients aux recettes je ne vois pas comment ca serait possible !
  • Non le companion n 'est pas programmable.
  • Non. Avec un programmateur externe ne fonctionne pas. Ceci est un problème. Ils doivent améliorer.
  • Non, on ne peut pas... C'est vrai que ça manque un peu !
  • Bonjour Non on ne peut pas le programmer. Tu es obligé de le mettre en route.
  • Bonjour, "Deli" A ma connaissance, vous ne pouvez pas programmer le départ d'une cuisson. Cela pour une raison évidente de sécurité. Vous devez être devant votre appareil pour lancer un programme. En revanche, vous programmez le temps et la température de cuisson. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit