Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Anne93 Iles flottantes

Bonsoir, j'ai fait la recette Iles flottantes , pour la crème super! mais alors les oeufs en neige ; un désastre , neige fondue la débacle... !!!!je trouve bizarre que dans la recette il faille mettre le thermostat sur 70° , il me semble au contraire que ... voir la suite

extension de la garantie

bonjour, sur votre site il est proposé une extension gratuite de la garantie, je n'arrive pas à avoir accès à cette offre. merci

Mon companion

Bonjour Alors moi je n'ai aucun problème J'utilise le companion tous les jours ....j'invente des recettes je m'améliore au fil du temps Je lis tous les soucis des uns et des autres et m'aperçois que j'ai moi aussi rencontrer les mêmes soucis de certain... voir la suite

couvercle companion blanc laiteux

bonjour, le couvercle transparent devient blanc laiteux après deux mois d'achat! jamais passé au lave vaisselle, tjs lavé à la main normal? merci de vos réponses

robot en sécurité

Bonjour voila je fais la recette du livre de la brioche et quand mon robot est en programme P2 au bout de 2 minutes il se met en sécurité. je recommence et re sécurité et en plus de la fumée est sortie par le devant du robot ça vous est deja arrivée ? ... voir la suite

Mise en SECU de mon Companion

Bonjour Est ce que vous avez une méthode pour que le Companion ne se mette pas en SECU ? Sachant que je suis à la lettre les recettes ... Merci.

Facilité d'utilisation du Companion

Bonjour à tous, je me pose la question d'offrir le Companion en cadeau à ma mère, qui a 65 ans et n'a jamais utilisé ce type de robot. Est il facile à utiliser d'après votre expérience ou faut il un long apprentissage ? Merci pour vos conseils

Livre de recettes

Bonjour! Les recettes du livre fourni sont-elles fiables? Leurs résultats sont-ils satisfaisant? Merci.

renseignement sur le bouchon

bonjour est ce qu il faut enlever le bouchon pour faire des soupes merci

Adapter mes recettes

Bonjour, comment adapter mes propres recettes ?je n'utilise que les recettes du livres et n'arrive pas à trouver les basics . Exemple : monter les blancs en neige. Quoi prendre quelle vitesse ect .... Pouvez vous m'aider SVP ? Par avance, merci pour vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit