Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

spaghetti au pesto

Bonjour peut on faire cuire des pâtes directement dans le bol ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question spaghetti au pesto

  • Bonjour, On peut faire cuire des pâtes à l'eau, mais c'est aussi simple dans une casserole. On peut aussi les faire cuire dans le companion, comme un risotto. Voilà ma recette : Pour 4 personnes : - 250 g de coquillettes - 100 g d'oignons émincés - 100 g de lardons nature - 100 g de champignons émincés - 20 g de beurre - 50 cl de bouillon de volaille - 5 cl de crème fraîche liquide Mettre les oignons, les lardons, les champignons et le beurre à cuire avec le mélangeur en programme mijoté P1 pendant 8 min sans le bouchon. Ajouter les pâtes et le bouillon de volaille. Cuire en programme mijoté P2 pendant 15 min sans le bouchon. A 30 secondes de la fin de la cuisson, ajouter la crème liquide. Le temps de cuisson dépend de la qualité des pâtes. J'ai utilisé des coquillettes Barilla qui cuisent normalement en 7 minutes.
  • Bonsoir, oui, merci pour la recette, car l’intérêt de ce robot est tout mettre et moins surveiller, donc sans cuire les pâtes avant c'est un gain de temps et je risque pas de faire déborder de la casserole ...
  • je ne sais pas
  • Bonjour Je pense que oui mais je ne vois pas l'intérêt. Pourquoi pas une simple casserole si c'est juste des simples pâtes nature?
  • Bonjour Gizou 75? J'ai noté la recette qui me paraît simple économique et savoureuses merci
  • Merci pour la recette des pâtes, je vais essayer bien sûr. C'est sympa en tout cas de m'avoir tout expliqué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit