Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

compatibilite rsap

bonsoir, Est-il compatible rsap merci

comment creer un groupe de contacts?

Bonjour, j'ai réussi pour les favoris, mais pas moyen pour ; famille, collègues, etc.. merci de votre aide

Enregister des sms

Bonjour, Est-ce que la possibilité d'enregistrer sur l'ordinateur des sms que l'on peut imprimer ? Merci de votre réponse. Cordialement Diomos59

carte sd

Bonjour, peut on mettre les applications téléchargées sur playstore sur la carte sd ? merci

étui zefone

Bonjour, Comment les applis de la fenêtre d'un étui zenfone? Merci

Je reçois plus de sms sur mon Zenfone 2

Bonjour, Depuis deux jours j'ai de gros problèmes avec mon Asus Zenfone 2 acheté en août dernier... Je ne reçois plus tous les sms, disons que sur 10 sms j'en reçois seulement 4... J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et cela vient bien du télép... voir la suite

reception mail

Bonjour, je reçois les mails de gmail, j'ai pu installer aussi ma boite mail de free, mais je ne peux recevoir ma boite Hotmail.fr, message: impossible d'établir la connexion avec le serveur. que faire? Merci

Double SIM

Bonjour, Les 2 SIM card restent ouvertes simultanément et en permanence? Merci Georges

LE ZENFONE 2 EST VENDU AVEC LE SYSTEME ANDROID LOLLIPOP 5.0

BONJOUR QUAND ON VA DANS LES PARAMETRES IL APPARAIT QUE LE SYSTEME ANDROID EST LE 6.0.1 OU EST LA VERITE MERCI

SMS avec zenfone

Bonjour, qui peut me dire où se trouve le logo des SMS dans zenfone3 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit