Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Double SIM

Bonjour, Les 2 SIM card restent ouvertes simultanément et en permanence? Merci Georges

Consulter les 12 réponses à la question Double SIM

  • Les 2 SIM s'activent séparément. Une fois activées c'est transparent. Par contre au moment des appels où d'envois de SMS, il faut choisir à partir de quelle carte on le fait. Le seul regret est que la SIM 2 ne fonctionne qu'en 2G et ne permet pas de recevoir ni d'envoyer de Data où de MMS. Si non ça aurait été parfait
  • Bonjour, comme la plupart des doubles sim, l'une est en stand by quand l'autre est en ligne. Autrement, les 2 sont en permanence ouvertent au réseau.
  • Bonjour, vous pouvez choisir dans les paramètres d'activer les deux ou bien une seule ou aucune à tout moment, je viens de vérifier à l'instant. Bonne journée, Yannick
  • Bonjour. Vous pouvez gérer vos cartes sim depuis les paramètres du téléphone et choisir quelle carte fait quoi. Vous pouvez également activer ou désactiver l'utilisation de l'une ou l'autre. Cordialement.
  • Bonjour, c'est à vous de gérer les cartes SIM, c'est paramétrable.
  • Oui en permanence
  • Bonjour, Oui, mais vous pouvez en désactiver une si vous le souhaitez. En revanche, il est impossible d'utiliser la data de la sim 2.
  • Bonjour, J 'ai cru comprendre ceci Sim 1 : 2G/3G/4G Sim 2 : 2G (appel et sms)
  • Bonjour et merci à tous. Je vais donc acheter ce mobile. J'ai cru comprendre qu'une seule des sim card est en 4g et l'autre en 3g. Pour moi c'est ok, la deuxième me donnant ce que j'attends à savoir appels et sms. Cdt
  • Bonjour, oui mais vous avez la possibilité d'en fermer une ou les deux quand vous voulez : paramètre système puis paramètre de carte sim double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit