Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

comment accéder à mon répondeur?

Bonjour comment accéder à mon répondeur? merci

je voudrais accéderà au répondeur de mon mobile et modifier le nombre de sonneries

Bonjour, Je voudrais accéder au répondeur de mon mobile Asus et modifier le nombre de sonneries avant que que le répondeur ne se déclenche! merci

Problème MMS

Bonjour, Depuis que j'ai mon Asus impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS si je ne suis pas connecté avec la consommation des données. Est ce un problème de paramétrage, si quelqu'un peut m'aider , merci

appli

Bonjour, Est ce que ce portable accepte snap hat et aussi niveau gps?? merci

probleme de son

Bonjour, à la réception de mes mail et depuis la derniere mise a jour de mon asus ZenFone2,l'avertisseur son ne fonctionne pas.Je précise que j'ai vérifié les paramètres et ils sont bons. quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance

Compatibilité Windows 10

Bonjour, j'ai lu que le téléphone n'était pas compatible avec Windows 10. Ce qui veut dire que si je branche mon téléphone sur mon ordinateur qui est sous Windows 10, je ne pourrai ni ajouter de photos, ni de musiques, rien ? Ou je peux quand même y mettr... voir la suite

la carte sd

salut, jais un problème aux niveaux de la carte sd pour transférée les fichiers merci

télécharger appls du tel vers la carte SD

bonjour je possède un ZENFONE 2 depuis peux mais et je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les appls sur la carte SD car mémoire trop vite saturer merci

Transfert applications carte sd

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour imposée par asus mes applications présentes sur la carte sim ont été supprimées et impossible d'y remettre des nouvelles comme s'ils avaient bloqué cela même sur les paramètres d'application, comment faire? Merci d'... voir la suite

réseau à l'étranger (frontalier)

bonjour comment forcer son ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) à NE PAS se connecter sur un réseau étranger ? J'ai réussi à couper l'itinérance des données mais pas de la voix hors je suis frequement à la frontière Franco-Belge et mon portable bascule régulièrement... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit