Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregister des sms

Bonjour, Est-ce que la possibilité d'enregistrer sur l'ordinateur des sms que l'on peut imprimer ? Merci de votre réponse. Cordialement Diomos59

Consulter les 10 réponses à la question Enregister des sms

  • Bonjour, il me semble qu'il existe des logiciels pour cela. Sinon vous avez toujours la possibilité de faire une capture d'écran avec votre téléphone, puis d'imprimer cette image.
  • Bonjour, pour cela vous pouvez installer l'appli Airdroid. C'est gratuit et cela permet d'avoir sur votre PC entre autres vos sms.
  • Salut, avec ce qu'on m'a donné "Airdroid", c'est vrai que les transferts se font bien vers le PC. Le problème est que j'ai bien un ficher de backup pour les sms, mais pas moyen de le développer. Vous pouvez me dire ThierryM1734 comment vous faîtes ? Merci d'avance.
  • Salut. Oui, il faut télécharger l'application "SMS Backup+" sur ton tél. Ensuite laisse toi guider. Avec cette appli je transfère mes textos sur mon compte Gmail,...
  • Vous pouvez faire une copie écran que vous vous envoyez via e-mail
  • C'est tout à fait possible avec airdroid,une appli gratuite.
  • Merci beaucoup. Pour la copie d'écran, il ne faut pas y compter, il y a plus de 50 sms à imprimer. Je vais voir pour télécharger Airdroid, mais est-ce que ça va prendre en compte les sms, mises à part les images ?
  • Bonjour, moi, j'ai installé l'appli ''SMS backup+'', elle sauvegarde automatiquement tous les sms sur ma boite mail,
  • Pas besoin de passer par l'ordinateur si vous avez une imprimante WiFi. Cordialement
  • aucune idée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit