Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

transfert de photos d'un asus zenfone 2 sur un pc

bonjour comment transferer des photos d'un asus zenfone 2 sur un pc asus merci

Asus zenfone

Bonjour mon téléphone s éteint tout seul de temps en temps alors qu' il y a encore de la batterie... Avez vous le même problème ? D ou ca vient ? Merci

sms Zenfone 2 Laser

Bonjour Que doit on installer pour la reception de sms Salutations

Appel téléphonique

Bonjour Comment raccrocher écran reste noir Merci

Besoin d'aider pour une carte micro SD

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une carte micro SD sur mon téléphone Asus Azen 2 ? J'ai fais normalement, comment il est ecris mais il ne l'a reconnait pas merci

Finesse et appareil photo

bonjour Est il vraiment ultra fin avec 1,08 cm d'épaisseur ? Quelles sont les caractéristiques complètes de l'appareil photo ? Y a t il vraiment trois emplacements de carte à puce ( deux cartes sim+ 1 carte mémoire)? merci

Voyage au Senegal

Bonjour Je pars un mois au Sénégal. J'ai un zenphone 2 . Puis je couper les données à l'étranger sur ma carte sim francaise tout en utilisant une deuxième carte sim locale . Merci pour votre aide precieuse .....

Comment faire pour fusionner la carte de à la mémoire interne

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un zenfone 2 et une carte mémoire de 64g mais ma mémoire interne est très petit donc j'aimerais télécharger des jeux ,des film ext... Sauf que pour que l'application soit dans la carte sd elle passe d'abord par... voir la suite

sauvegarde contacts

Bonjour, je dois faire un reset usine de mon zenfone 2 comment puis-je sauvegarder tous mes contacts dans un ordi ou sur la carte sd? merci

Souci reconnaissance photo voiture

Bonjour je viens de recevoir le téléphone Asus zenphone2. Lors de la connexion Bluetooth. Avec la voiture Skoda les photos des contacts ne s affichent plus Une solution? Merci davance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit