Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

transferer mes contacts de ma carte sim 1 sur ma nouvelle carte sim2

bonjour Comment faire transfert de mes contacts de ma carte sim 1 SFR vers ma nouvelle carte sim 2 Free sachant que le téléphone a les 2 carte sim a l'intérieur Merci

Garantie fonctionnel pour l'écran fissuré?

Bonsoir, j'ai commander mon asus entre novembre et octobre de l'année dernière ( il y a donc moins d'1 an ). Donc la garantie est toujours valide. J'ai fissuré mon écran il y a pas longtemps et je voudrais savoir si la garantie fonctionne pour sa? pour po... voir la suite

problème audio

Bonjour, Avez vous des problèmes pour entendre les communications. Le niveau de son est très faible, même à fond, j'ai du mal à entendre donc, j'utilise un kit main libre. Est-ce un pb de MON tel ou en général de cet ASUS ? merci pour vos réponses.

Casque audio

bonjour Je possède un Asus zenfone 2. J'ai branché un casque audio et à présent sans qu'il y est de casque branché l'icône reste affiché et je n'entend plus les appel sans mettre un casque. merci

Problème de téléphone asus

Bonsoir mes interlocuteurs ne m entendent pas mais moi je les entends très bien que faire svp ? Merci

Icone téléphone sur écran d'accueil

Bonjour, mon icône téléphone a disparu de l'écran d'accueil. Comment la rétablir ? Merci.

Zenfone 2 appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci

Emplacement carte sd

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd... Je n'ai plus de mémoire et souhaite en installer une. Pouvez vous m'aider ? Merci

capot arrière ASUS zenfone 2

Bonjour, comment enlever facilement le capot arrière du ASUS zenfone 2. Merci par avance de votre réponse.

probleme reconnaissance carte sim

Bonjour, mon portable asus zenfone 2 ne reconnait plus ma carte sim qui est fonctionnelle, que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit