Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je reçois plus de sms sur mon Zenfone 2

Bonjour, Depuis deux jours j'ai de gros problèmes avec mon Asus Zenfone 2 acheté en août dernier... Je ne reçois plus tous les sms, disons que sur 10 sms j'en reçois seulement 4... J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et cela vient bien du téléphone... je suis perdue

Consulter les 6 réponses à la question Je reçois plus de sms sur mon Zenfone 2

  • J'ai déjà réinitialisé le telephone ça n'a rien changer...
  • Bonjour, je te dirai de réinitiliaser le tel. Attention à bien sauvegarder tes données avant. Je pense que tu as du faire une manip sans faire exprès et sans le tel de visu, difficile de te dire comment faire au mieux. Le plus simple est donc de le remettre à zéro ( c dans parametres ) comme ça, tu repartiras d'une base saine.
  • Bonjour, Désolé je ne peux vous aider sur ce sujet
  • C'est pas un problème de place ton tel te l'aurai du bien avant saturation quel version d'Android as tu? Quel app sms utilise tu? As tu essayé une autre carte sim? Répond à ces 3 question qu'il te plaît et je te donne la marche à suivre ...
  • Essayez de remettre le téléphone en configuration d'usine se ça ne fonctionne pas faites jouer la garantie.
  • Bonjour Essayez d'effacer des SMS,vous en avez certainement trop pour le téléphone...plus de place...ça m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit