Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

notification sonnerie sms

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de notification de sonnerie lorsque je reçois des sms alors qu'avant j'en avais. Pouvez-vous m'aider svp. J'ai vérifié, tout est bien coché, j'ai éteint et rallumé mon tel., j'ai même retiré la batterie et remis... voir la suite

transfert photos zenfone 2 vers PC

Bonjour, quand je connecte le zenfone via USB, mon PC ne le reconnait pas, une idée? merci

problème logiciel?

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone mobile, Asus zenfone 2, pour récupérer les paramètres d'origines. Mais à la remise en route j'ai constaté que plusieurs fonctionnalités ne marché plus. J'ai acheté se dernier le 17 janvier 2016 il est donc encore s... voir la suite

Photos en rafale

Bonjour J'ai un problème je ne sais pas utiliser la fonction photos en rafale sur mon iPhone . j'ai trouvé où se trouve la fonction mais je ne sais pas comment valider merci de votre aide

code parental

bobjour,mon frère a mis mon téléphone zenfone model asus_zooed en mode enfant et mon code secret ne passe que faire?merci

deplacer des fichiers vers la carte sd

bonjour, comment déplacer les applications vers la carte sd? merci d'avance

asus zenfon2 551ML full HD bloqué

bonjours , j'ai acheter se asus a ma fille au mois d'aout et se matin , elle le met en route et il se bloc avec le message suivant , malheureusement le processus android a cessé. quelqu'un peut m'aider SVP merci

mémoire telephone ..;presque pleine , comment faire de la place et trasferer s

bonjour ,la mémoire du telephone est pratiquement pleine( je ne peux pas faire les mises à jour ) le transfert sur ma carte SD qui elle a beaucoup de place , ne veut pas se faire avec le système du telephone. j'ai tres peu d'applications !! Comment puis... voir la suite

Transfert de données

Bonjour Comment transférer mes données de mon mobile Samsung vers mon mobile Asus merci

batterie et gps

bonjour, La batterie se retire-t-elle facilement manuellement ou bien est-elle fixée ? Le GPS fonctionne-t-il bien, je veux dire par là démarre-t-il tout de suite et n'importe où lorsqu'on est dehors piéton ou en voiture car le GPS de mon Samsung core... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit