Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

mmon ASUS Zenfone ne sonne plus,que doit je faire

bonjour mon ASUS Zenfone ne sonne plus,que doit je faire merci

Notifications sur écran acceuil

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy J5 il y avait le nombre de SMS et de mails recus sur l'icône affiché sur l écran d'accueil. Comment faire pour retrouver cette fonction sur ce produit? merci

Répondre

Problème de son

Bonjour à tous voila mon problème des que je passe un appel la personne qui est au bout du fil ne m'entends pas elle entends juste des grincements par contre moi je l'entends et c'est quand je mets sur haut parleur c'est la qu'elle m'entends!!! Et c'est p... voir la suite

Répondre

sons sms et whatsapp

bonjour, je n'ai plus de sons sms et whatsapp depuis peu pouvez m'aider merci

modifier l'apparence

Bonjour Comment faire pour modifier l'apparence de la petite fenêtre quand on ferme l'étui ?? Merci

Mon Zenfone 2 6pouces ne reste pas en mode vibreur

Bonjour, Vu que je suis souvent en réunion, je le garde en mode vibreur. Mais dès que j'ai reçu un appel, ou que j'en passe un, il revient en mode sonnerie systématiquement. Le mode vibreur ne reste pas enclenché. merci

J ai le son qui bloque

Bonjour, Asus zenfone 2 lorsque je met mon casque audio le son bloque a un niveau je ne peux pas augmenter le son quoi faire? merci

écouter mes musiques depuis ma carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes musiques de ma carte sd ni sur mon telephone ni dans ma voiture avec le Bluetooth. bouh triste merci

Transfert vidéo reçu par SMS

Bonjour Est il possible de transférer et ou enregistrer les vidéos reçu par SMS? Zenfone 2 ASUS Z00MD. Merci pour votre aide

enregistrer et transférer vidéo reçu par sms

bonjour Comment fait-on pour enregistrer et transférer des vidéo reçu par sms? Est-ce possible? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit