Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Asus ZenFone 2 ZE 551ML Bug d'affichage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des écrans dans le menu principal la moitié basse de l'écran ne suit pas le changement d'écran et cela provoque de sérieux problèmes d'utilisation J'ai reformaté l'appareil avec les paramètr... voir la suite

Enregistrement pièce jointe de mail

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer pièce jointe [photo,] reçu dans ma boite mail compte hotmail .fr elle s affiche bien mais impossible de l'enregistrer même à lui long sur la photo et menu en haut droite ne propose pa de enregistrer sur... voir la suite

impossible de décrocher un appel

Bonjour Lorsque je reçois un appel, il est affiché "Telecom service s'est arrêté" et dès que je glisse vers le vert il s’arrête automatiquement. Pourriez vous me répondre le plutôt possible car cela a fait déjà 3 mois que j'ai rencontré ce problème. ... voir la suite

Conseil sur changement de téléphone

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone pour en acheter avec un très bon rapport qualité/prix. Vaut-il le coût ? Est-il facile à prendre en main ? Merci pour votre aide !

telephone qui s'arrête et qui redémarre sans cesse lorsqu'il se recharge

Bonjour, je viens d'acquérir l'ASUS ZENFONE SELFIE et j'ai un soucis, lorsque je le mets en charge, celui-ci s'arrête et redémarre toutes les 2 ou 3 mn. ça me pose un problème car lorsque je suis en voiture (j'ai le bluetooth) et qu'il est en charge si l'... voir la suite

code réseau

Bonjour, Svp je veux que on aide pour avoir le code de déblocage de Asus zenfone 2E 551. Merci

cartesim

bonjour quand on transfert d'un carte SIM 1 sur une carte SIM 2 tout les contacts toujours dans le mème téléphone es que les contacts sont toujours en double sur la première carte SIM1 ça pourrai faire une sauvegarde des contacts (tel ASSUS Zenfone 2) ... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, pourquoi ce téléphone est-il toujours sous Androïd 5.0 ? Une mise à jour est elle prévue ? merci

Raccourcis pour Contacts

Bonjour. Comment placer un icône Contact (photo + Nom...) sur un écran d'accueil. En somme, un raccourci.

ouverture de la coque

Bonjour, comment ouvrir la coque, je n'y arrive pas avec mes ongles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit