Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

nom de lapelant

bonjour comment activer l'énoncé du nom de l appelant sur samsug j 5 c etait tres simple sur mon ancien smarphone motorola merci de votre aide

pb de vibreur

bonjour, pouvez me dire comment c'est possible que le vibreur se déclenche toute les minutes si je ne lis pas le message reçu,mail ou notification de jeu ? pourquoi lorsque le mode "ne pas déranger est activé" sa vibre toujours? merci de m'aidée ... voir la suite

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour, Je viens d'acheter un GALAXY J5 et je voudrais transférer quelques photos de mon ordi sur mon tél. Merci d'avance.,

transfert de photos

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon ordi sur mon tél. Galaxy J5 que je viens d'acheter, merci de m'aider

je cherche à mettre de la musique sur mon samsung j5

bonjour Je cherche à mettre de la musique sur mon samsung j5 Merci

Ecran noir en communication

Bonjour. Je serais totalement ravi par ce Samsung si je ne rencontrais un problème lors des appels téléphoniques: l'écran devient noir, impossible d'accéder à une commande, notamment le passage sur haut-parleur, pas de réponse à la pression des touches a... voir la suite

compatillité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone était compatible tout opérateur svp ? merci d'avance

COPIER COLLER

Bonjour, je souhaite faire un copier coller, et je n'y arrive pas. Merci

bloquage et débloquage de contacts

Bonjour, comment procéder au bloquage et débloquage de contacts? merci

réception des appels

Bonjour Les correspondants tombent directement sur le répondeur alors que le téléphone est allumé. Il n'y a pas de sonnerie. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit