Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

nouvelle sur le forum

bonsoir en fait je suis nouvelle sur ce forum et j'arrive pas a trouver les questions que j'avais demandé , pourriez vous m'aider slvp merciii

Utilisation carte sd

Bonjour je suis débutante et je viens de recevoir le Samsung galaxy j5 , j'ai placé la carte sd mais je ne sais pas comment m'en servir ? comment peut on y placer des photos par exemple ? je ne vois même pas sur mon écran une icône indiquant la carte ? es... voir la suite

Stockage sur carte SD

Bonjour, Sur le Samsung Galaxy J5. Comment procéder pour avoir tous les déchargements de données (documents, photos, musique ...) provenant de e-mail, WhatsApp, ... directement sur la carte SD et non sur le Téléphone. Je voudrais eviter le travail de, cha... voir la suite

Répondre

carte sim

Bonjour, comment retrouver ses contacts? merci

Répondre

pin/mot de passe

bonjour, est-il possible de changer le mode securité deverouillage du tél : mot de passe vers un code pin: merci

espace de stockage

Bonjour, est ce que l'on peut mettre les applications que l'on télécharge sur la carte sd ou seulement sur la mémoire du téléphone ? merci

Recherche de sonnerie pour sms

Bonjour j'ai acheté un samsumg galaxy j5 et il n'il y a qu'une sonnerie pour les appel entrant et un son pour les sms ! Je n'ai donc aucun choix ?? de qui m'embête beaucoup ! Que me conseillez vous ?? Dans l'attente que quelqu'un sache me conseiller merci

Transfert des info de mon ancien samsung

Bonjour, impossible de transférer mes info... Merci

selectionner mes contacts par groupe

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes contacts dans les différents groupes proposer, famille, amis, etc... merci de votre aide.

Photos sur l'ordi

Bonjour, Comment fait on pour transférer les photos prisent avec le téléphone pour les mettres sur l'ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit