Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Ecran noir en communication

Bonjour. Je serais totalement ravi par ce Samsung si je ne rencontrais un problème lors des appels téléphoniques: l'écran devient noir, impossible d'accéder à une commande, notamment le passage sur haut-parleur, pas de réponse à la pression des touches arrêt-marche ou volume. Je dois attendre que le correspondant raccroche ou la fin de sa messagerie pour que l'écran se rallume et que le J5 réagisse. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Ecran noir en communication

  • Pas de souci: il suffit d'appuyer sur la touche centrale au bas de l'appareil et l'écran se rallume.
  • Il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche centrale en bas de l'appareil. Pas de souci!
  • Bonjour, le mien ne fait pas ça non plus, vous devriez voir avec le service après vente. :)
  • Bonjour , à mon avis il faut essayer d'éteindre le téléphone puis enlever la batterie ou nettoyer un peu la carte Sim , pour ça a marché en tout cas quand j'avais des problème de connexion ou MMS ! ou redémarrer ! voilà !
  • J'ai deux exemplaires du Samsung J5, et les deux posent le même problème. J'ai également un Wiko pulp avec les mêmes applis qui ne me cause aucun souci...
  • Bonsoir, le mien ne fait pas ça, effectivement peut-être qu'en le redémarrant tu solutionnera le problème.
  • Bonsoir,retournez le rapidement
  • Bonsoir. Je pense que votre appareil a un default car je n'ai jamais eu ce soucis. Peut être devriez vous le retourner...
  • As tu essayer de redemarrer le téléphone ? Si Ton problème existe toujours essayes de réinitialiser complètement Android c'est à dire remettre la configuration d'origine bien souvent ce sont les applications tierces qui font beuguer le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit