Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

nom de lapelant

bonjour comment activer l'énoncé du nom de l appelant sur samsug j 5 c etait tres simple sur mon ancien smarphone motorola merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question nom de lapelant

  • Bonjour, Aucun problème non plus, les noms des numéros enregistrés dans le répertoire s'affichent sans problème. Cdt
  • bonjour quand vous enregistrez un numero enregistrez le nom de la personne avec,logiquement le nom des appellants s'affiche voila cdlt
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai fait aucune manipulation. Le nom de l’appelant s'affiche à chaque fois, (s'il est enregistré dans mes contacts).
  • Re aucune idee ce que je sais je regrette profondément l'achat de Samsung J5 c'est toujours compliqué pour faire fonctionner ce J5
  • Re-bonsoir, L'énoncé du nom fonctionne aussi pour tous les contacts enregistrés et sans paramétrage particulier. Cdt
  • bonsoir, j'ai entendu parlé une fois de la fonction Talkback pour assister les utilisateurs mal et non-voyants. Cette personne l’utilisait , le nom de l'appelant était annoncé vocalement . Je ne sais pas si sa fonctionne avec le J5. Pas testé, il faut aller dans : Paramètres/ Accessibilité/ Services: talkback/ activé Cela peu peu êtres vous aider ? Cordialement
  • bonjour a tous et merci de votre aide mais ma question etait annoncer le nom et le numero par la voix se que motorola faisai tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit