Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

mise en service accès internet

Bonjour sur quelle icône appuyer pour mettre en service l'accès à internet après l'achat du galaxy J5 ? merci

Boussole / Compas ?

Bonjour, J'ai un ancien Galaxy J5, mais il n'a pas de boussole ce qui est gênant pour moi car certaines applis que j'utilise se basent sur ce périphérique. Savez-vous si le nouveau modèle 2016 en a une ? Merci.

Transfert de photos

Bonjour, comment Transférer les photos vers la carte SD? merci

mise a jour logicielle

bonjour a tous j'aimerai savoir ci c'est obligé de faire mise a jour du logicielle je l'ai fait mais après avoir lu quelques exemples de gens mécontents je l'ai désinstaller et mtn sur mon gsm il me dise mise a jour reportée et je n'arrive pas a l'efface... voir la suite

Snapchat - effets vocaux

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide à nouveau car je n'ai toujours pas trouver de solutions à mon problème. J'ai installé l'application qui fonctionnait sans soucis au début, mais depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible d'... voir la suite

carte S.D

Bonjour, je desirerai savoir comment transferer les photos sur ma carte sd. Bonne soirée Tignou.

importation des contacts sim vers téléphone

Bonjour, je souhaiterais savoir la démarche pour transférer les contacts depuis la carte sim vers le téléphone, merci

message galaxy j5

Bonjour j'ai un probleme avec mon galaxy j5, mes messages ne partent plus chez un contact pourtant je reçois les siens . et jai forfait sms illimité . voila si quelqu un peut m'aider. merci

Répondre

problème Samsung j5

Bonjour Le téléphone s'eteint quand je vais pour aller sur le menu pour composer un numéro ou consulter la liste d'appel reçus Merci de bien vouloir me repondre, s'il y'aurait une solution à ce problème ou s'il suffit d'aller décocher ou cocher une opt... voir la suite

Ecran de verouillage

Bonsoir , est-ce possible de retirer l'appareil photo de l'écran de verouillage? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit