Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Musique J5

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les musiques du mac à mon Samsung J5. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

Répondre

appareil photo ( selfies)

bonjour dans les paramètres "appareil"photo, l'option "contrôle des mouvements " : il y est indiqué de tendre la paume de la main vers l'appareil pour prendre des selfies .....il me semblait qu'on peut prendre des selfies sans cette option, mais alors... voir la suite

Samsung Galaxy J5 non reconnu

Bonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Galaxy J5 et aujourd'hui je voudrais mettre de la musique dessus or quand je le branche en usb, le telephone n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider svp. Merci.

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone est compatible avec la montre connectée en bluetooth low energy Vivo smart HR de chez Garmin ? Merci

Enregistrer de la musique

Bonjour, Comment écouter de la musique hors connexion et surtout comment la télécharger. Merci beaucoup

emojis envoyés

Bonjour/bonsoir, Voilà quand j'envoie des emojis avec mon samsung j5, les destinataires reçoivent des points d'interrogation à la place (que ce soit samsung, apple ou autres...) Sauriez-vous comment résoudre ça ? Merci de votre aide

emojis envoyés

Bonjour/bonsoir, voilà quand j'envoie des emojis avec mon samsung j5, les destinataires reçoivent des points d'interrogation à la place (que ce soit samsung, apple ou autres...) Sauriez-vous comment résoudre ça ? Merci de votre aide

comment récupérer les photos sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai pris des photos et je souhaite les récupérer pour les stocker sur un disque dur. Merci

Problème pour envoyer ou recevoir les MMS.

Bonjour, après plusieurs tentatives pour essayer d'envoyer des MMS, je n'arrive toujours pas à en envoyer ni à en recevoir même ayant activer les données mobiles. Merci

mot de verouillage oublié

Bonjour, comment faire pour deverrouiller mon J5 ?? j'ai oublié le mot de passe !! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit