Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Samsung Galaxy J5 non reconnu

Bonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Galaxy J5 et aujourd'hui je voudrais mettre de la musique dessus or quand je le branche en usb, le telephone n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider svp. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Samsung Galaxy J5 non reconnu

  • Une fois le modèle de déverrouillage effectué, l'ordinateur accède aux fichiers comme sur une clé USB. Pas besoin de le manipuler pour l'empêcher de se verrouiller.
  • Bonjour, Il faut déverrouiller le téléphone pour qu'il puisse être reconnu par le PC. Cordialement
  • Bjr Il faut le déverrouiller et le manipuler pour l'empêcher de se reverrouiller. Un peu pénible. Peut-être un paramètre à modifier?
  • Bonjour moi j'ai mis des photos et sur l'ordi avec wista il a été reconnu pour la musique je ne connais pas assez j'ai l'appareil que depuis noel Bon reveillon Bonne année 2016 Evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit