Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

comment récupérer les photos sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai pris des photos et je souhaite les récupérer pour les stocker sur un disque dur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment récupérer les photos sur l'ordinateur

  • Nous sommes tous habitués à stocker nos fichiers multimédias sur les cartes mémoire et la plupart du temps, nous ne parvient pas à maintenir le bon back-up sachant le fait qu'à tout moment nous pouvons entrer dans la situation de la corruption des données. La corruption de données ou de l'inaccessibilité peuvent survenir à tout moment et pour toute raison comme une mauvaise manipulation, la suppression accidentelle, attaque de virus, panne de courant soudaine alors que le transfert de données, le formatage, etc. Si nous avons un back-up, nous pourrions revenir nos données perdent facilement, mais si nous le faisons pas de telles données de pré maintenu alors l'option la plus appropriée serait d'opter pour une troisième outil de réparation du parti. De même Rescue Digital Media est très efficace et un outil d'expertise qui peut résoudre toute sorte de corruption et récupérer des données perdues sauvegarder ces photos, vidéos, audios et ainsi de suite.
  • Bonsoir pas de problème brancher le cable moi je l'ai fait et elle vont directement dans Picassa le logiciel Photos
  • Bonsoir. Le plus simplement du monde, en branchant votre j5 sur votre pc. Cliquez sur votre j5 dans ordinateur, allez dans les fichiers ou sont stockés vos photos et faites un copier coller. Cdt
  • Bonsoir, Avec le cordon USB tu te connectes à l'ordi et tu mets tes photos de ton mobile sur le bureau du PC. Dès que tu as branché ton portable il se connecte automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit