Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

led de notification

Bonjour, Y a t-il une LED de notification qui clignote quand on reçoit un SMS ou un appel en absence? J'ai pu lire ailleurs que ce téléphone n'en avait pas, ce qui serait étonnant...Merci d'avance.

creer un dossier

bonjour,finalement j'ai acheté le Samsung j5 et donc je voulais créer des dossiers pour placer qulqs applications dedans par exemple mais j'ai pas réussis ,merciiii

mode opératoire Samsung J5

Bonjour, Avec le Samsung J5 puis je le relié à l'ordi vista et windows 10 Merci de me donner des renseingements Mme Carichon

debloquer un samsung galaxy j5

Bonjours je voulais savoir comment on fait pour déverrouiller un téléphone bloquer car jai bloquer le mien et je ne peut plu rien faire :( merci d'avance si vous pouver m'aider

acheter le samsung galaxy j5

bonsoir , je voulais acheter ce téléphone en payant par 3 fois , normalement je suis sure qu'il y a cette option mais je la trouve pas je c pas comment faire , j'i besoin d'une aide slvp

samsung galaxy j5

Bonjour, je souhaite supprimer le mot de passe nécessaire à chaque ouverture Merci

dual s'il ?

Bonjour, Est il dual similaires ? Et si oui quel type de simulation ? merci

comment envoyer et recevoir des mms

bonjour j'ai acheter le samsug galaxie j5 et je n'arrive pas envoyer de mms nie a les lire quand on me les envoie. Merci

contact samsung galaxy j5

bonjour , pourriez vous me dire s'il vous plaît comment on ajoute un contact ,vous en remerciant para avance , cordialement

Application boussole compatible avec Samsung Galaxy J5

Bonjour Je voudrais une application boussole compatible avec mon téléphone Samsung Galaxy J5. Toutes celles que j'ai utilisées jusque là ne me donne pas satisfaction. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit