Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Enregistrer de la musique

Bonjour, Comment écouter de la musique hors connexion et surtout comment la télécharger. Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrer de la musique

  • L ' icône est rouge est jaune avec écris tube m et une flèche rouge vers le bas
  • Pour tubemate il faut que tu ailles sur Google tape tubemate ils vont te proposer de telecharger l ' application. effectivement tu ne la trouveras pas sur le playstore
  • Bonjour personnellement je passe par une application telechargee .
  • 4. Vous utilisez Music Player déjà dans le téléphone sous l'icône Google, ou bien vous téléchargez VLC player pour Android. Voilà.
  • 1. Mettez la carte micro SD dans l'adaptateur SD et l'insérer dans votre ordinateur portable 2. Copier et coller la musique, video etc 3. Remettez la carte micro SD dans le téléphone 4. Vou
  • Bonjour en wifi avec Deezer
  • Merci cris99, je suis novice, je viens d'aller chercher "tubemate" il n'y a rien.. J'ai trouvée mp3 converter que je connais déjà.. Peux-tu m'expliquer comment est l'icone pour que je le trouve SVP....
  • Je te conseille de prendre la musique recherchée sur you tube et de la convertir en format mp3 pour cela il te faut 2 applications moi j ' utilisé tubemate et mp3 vidéo converter c ' est simple efficace rapide et facile à utiliser
  • Bonjour par ton pc ces le plus simple cdt jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit