Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

mot de verouillage oublié

Bonjour, comment faire pour deverrouiller mon J5 ?? j'ai oublié le mot de passe !! Merci

samsung galaxy J5

Bonjour, Comment mettre des smiley à coté du nom de contact avec le le samsung galaxy J5? Merci

la lampe de samsung j5

bonsoir , je voulais juste savoir comment faire fonctionner la lampe sur le samsung j5 merciii

Stockage

Bonjour, comment Utilise carte memoir pour stockage par default. merci

photos

bonjour comment mettre une photo sur mes contacts merci

comment activer l'accusé de réception

bonjour je viens d'acheter le galaxy j5 et débutante souhaiterais savoir si on peut activer l'accusé de réception des messages si oui comment merci .

numéro caché

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut appeler en numéro caché avec samsung J5 si oui comment faire Merci de votre réponse

sonnerie téléphone

bonjour je vous demande un renseignement. car sur les avis clients il disent que le galaxy j5 que je vais avoir dans quatre jour à noel . la sonnerie du téléphone est faible est ce vrai ? si oui que peut on faire pour l'augmenter y a t'il un réglage po... voir la suite

camera

Bonjour, a-t-il une camera avant et arrière? merci

fin d'appel

bonsoir , en fait je viens d'acheter le samsung j5 , la ça fait 3 ou 4 jour et ça marchait bien, mais ce soir à partir de 18h j'arrive plus a passer les appels ça coupe immédiatement ; meme pour l'appelant ça le capte pas je comprends pas si c un problem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit