Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Repetiteur de son SMS et MMS

Bonjour à Tous, Y a t'il svp, un répétiteur de son lorsque l'on reçoit un SMS ou MMS ?? je ne trouve rien ??? cela existe sur plusieurs modèles, ex: Galaxy core 4 g, core prime S4 etc... Merci pour vos réponses @+

texto

Bonjour, les texto sont inversé, une idée? merci

Sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour obtenir d autres sonneries ou musique pouvant servir de sonnerie. Merci

galaxy j5 - personnaliser les sons de contacts

Bonjour , je viens de prendre possession du smartphone galaxy j5 et je galère un peu . Je voudrais attribuer à quelques contacts une sonnerie personnaliser et je ne trouve pas .J'ai bien changé avec ma musique la sonnerie du téléphone . Merci pour votre a... voir la suite

Est-il double sim?

Bonjour Est-il double sim?? Merci

Notice Galaxy J5 Modele SM-J500FN

Bonjour, J'ai fais disparaître la marque Samsung sur la page principale de menu ainsi que l' heure avec un Accueil "TouchWiz" car avec l'accueil "simple TouchWiz" : il apparaît (que la date et heure) mais je n'aime pas la disposition des icones et préfère... voir la suite

Carte sd

Bonjour J'ai une carte sd dans le Galaxy J5 et j'aimerai pouvoir mettre les applications dans la carte sd car elle sont dans le téléphone. Car les 8giga du téléphone sont plus disponible. merci

Déplacement photos vers carte sd

bonjour Comment déplacer les photos prisent avec le gsm vers carte sd Merci

changement de langue

Bonjour, mon opérateur a mis mon samsung en route en néerlandais alors qu'il était clair que j'étais francophone. Je voudrais changer la langue pouvez-vous m'aider ? merci

Affichage des infos smartphone vérouillés

Bonjour J'ai achetés deux smartphones Galaxy J5.Sur l'un les informations propriétaires (sur écran bloqué) défilent sur l'autre elles sont fixes.Mystère ? Pour y aller:Paramètres,écran verrouillage/sécurité;afficher information;infos propriétaire ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit