Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

galaxy j5 - personnaliser les sons de contacts

Bonjour , je viens de prendre possession du smartphone galaxy j5 et je galère un peu . Je voudrais attribuer à quelques contacts une sonnerie personnaliser et je ne trouve pas .J'ai bien changé avec ma musique la sonnerie du téléphone . Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question galaxy j5 - personnaliser les sons de contacts

  • Bonjour a mon idée personnelle je ne pense pas que cela existe !!!bonne journée si vous trouver envoyer moi le mode operatoire
  • Télécharger zedge
  • Bonjour, faudrait aller dans Contacts, choisir le contact souhaité, en bas il y a marqué Ajouter un nouveau champ, dans la liste déroulante, choisir Sonnerie personnalisée, puis choisir la sonnerie voulue, et le tour est joué !
  • Bonjour Guerwada , j'ai trouvé MERCI
  • bonjour ,je réponds à Guerwada,quand je clique sur un contact je ne trouve pas ajouter un champ , en haut à droite modifier / plus en déroulant ces 2 rubriques rien, en dessous le numéro: stockage !!!!!!!Bonne journée
  • bonjour, c es possible avec des Windows phone ,mais je n ai pas trouve cette application sur le Galaxy j 5.il y a peut être une possibilité mais j ai pas trouve .quand a la première réponse j ai vérifier la démarche n est pas bonne on pas de nouveaux champ en bas sur le j 5.si il y a une possibilité ça m intéresse aussi .bonne journée.
  • Bonjour, aller dans contact, puis dans la partie supérieure droit il est indiqué modifier, cliquer sur modifier, ajouter un autre champ, une liste apparaît , sonnerie, clique sur sonnerie, il apparaît sonnerie par défaut, cliquer dessus et apparaît la liste déroulante de toutes les sonnerie.choisir la sonnerie, après avoir choisi la sonnerie, cliquer dans la barre supérieure bleue où il est mentionné sonnerie avec une flèche vers la gauche. Cliquer et ensuite sur enregistré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit