Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

synchronisation montante des contacts

Bonjour je voudrais que les contacts créés sur mon smartphone se créent aussi sur mon compte gmail sur mon ordi. Pour le moment ça ne marche que dans le sens descendant, de mon ordi vers mon mobile merci

Répondre

Carte sim

Bonjour, Comment ouvrir le couvercle pour introduire la carte sim merci

Google Play?

bonjour Google Play: qu est-ce? merci

comment ecouter de la musique sur le j5

bonjour Comment écouter de la musique sur le j5 Merci

Mini SIM ou Micro SIM ?

Bonjour faut-il une mini SIM ou une micro SIM pour se produit ? merci

fiabilite du j 5

bonjour mon j5 en panne on me signal oxydation il y a t'il d'autre client Samsung qui on le même problème mon tel n'a que 1mois et demi svp. Merci

comment bloqué un numeros

bonjour, je voudrais bloqué un numéros qui ne fait pas partie de mes contacts.je ne connais pas ce numéros ,et je voudrais ne plus avoir d appel . Ce numéros commence par un 2 .mon tel est un Galaxy j 5 . merci pour votre aide.

Presse papiers

Bonjour, Comment accéder au presse-papiers dans le j5 ? merci

synchronisation

Bonjour , je n'arrive pas a synchroniser mon J5 et ma polar Loop, merci de m'aider

pieces jointes

Bonjour pouvez vous m'aider. Depuis aujourd'hui 8 janvier j'arrive pas a envoyé des pièces jointes sur mon tel avec Outlook. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit