Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Qualité photos J5

Bonjour, que pensez vous de la qualité photo du J5 .. Perso , j'avais un Archos avant avec seulement 8m de pixel et les photos étaient plus nettes . En selphie ok la qualité est meilleure mais pour le mode normal avec 13m de pixels je ne les trouve pas t... voir la suite

changement adresse mail

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'ai affiché une adresse mail qui m'a rapatrié tous mes mails. Je voudrai donc changer cette adresse mais je ne sais comment aire. Merci de votre aide, daja

Mon tel Samsung ne s'allume plus

Bonjours a tous j'ai un problème avec mon J5 acheter sur cdiscount.com il ne s'allume plus si une personnes connait un SAV sur Marseille merci de me répondre je regrette d'avoir acheter se tel ?

smarthphone samsung galaxy j5

Bonjour , comment accepter un appel téléphonique. Sur quel icône faut-il appuyer? merci

avis sur le téléphone

bonjour, j'envisage d'acheter le galaxy j5 et je voulais avoir plusieurs avis dessus. D'avance merci

masquer appel

Bonjour, comment masquer appel? merci davance

iphone samsung galaxy j5

Bonsoir, j'ai oublier mon code et plusieurs manipulations j'ai bloqué mon portable Samsung galaxy j 5 et mon souhait (est de le débloquer) je vous remercie, Cordialement.

Sonnerie du tel et message

Bonjour a vous ....J'aimerais savoir pourquoi je mettre (mode hors ligne) en vert pour avoir la sonnerie du tel et messages ? Si je coupe mode hors ligne mon tel ne sonne plus pour mes appels ....Merci a vous

Répondre

Memoire plaine

Bonjour, Comment faire le tranfert de android pour la carte sd? GalaxyJ5 Merci d'avance

première utilisation

bonjour Comment bien agir pour la première utilisation de ma batterie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit