Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte sd

Bonjour J'ai une carte sd dans le Galaxy J5 et j'aimerai pouvoir mettre les applications dans la carte sd car elle sont dans le téléphone. Car les 8giga du téléphone sont plus disponible. merci

Consulter les 3 réponses à la question Carte sd

  • Telecharger l'application AppMgr III, cette appli te permettra de déplacer ce que tu rajoutes sur ton portable. Si tu n'y arrives pas, fais-moi signe Cordialement
  • Bonjour Il faut aller dans les paramètres puis choisir Gestionnaire d'applications. Sélectionner l'application concernée et choisir : Déplacer sur la carte SD. Selon les applications, ce n'est pas toujours possible et lorsque c'est autorisé, toute l'application ne se transfère pas sur la carte SD. On gagne en moyenne 20 à 30% de place sur la mémoire de base. On peut également rooter la carte SD avec l'application Link2sd mais ce n'est pas sans risque car celà pourrait faire sauter la garantie constructeur.
  • Bonjour, Allez dans les paramètres, sélectionnez applications, puis "Gestionnaire d'applications" Vous les sélectionnez une par une, CERTAINES vous proposeront "déplacer vers carte sd " Voilà, à vous de jouer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit