Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

une semaine

Bonsoir, j'ai le companion depuis une grande semaine, je trouve qu'il faut du temps pour chaque recette. Une soupe faite à la casserole, un quart d'heure. Avec le companion il faut 40 mn. Avantage : rien a surveiller, il s'arrête tout seul merci

Consulter les 7 réponses à la question une semaine

  • Bonjour Je conforte toutes ces réponses. Pas plus tard qu'hier soir un délicieux potage au potiron fait avec des légumes congelés du jardin : mis dans le bol cuits mixés sans l'ordonner au robot top chrono 25 minutes ! et hop dans l'assiette. Qui dit mieux?!!!
  • l idéal est de bien préparer ses ingrédients avant de commencer . perso, le companion m 'aide à m'organiser. Pendant qu il cuisine, j'en profite pour ranger dans le lave-vaisselle le peu que j'ai sali et je nettoie mon plan de table.En outre, je cuisine plus de plats sympas pour un seul repas . les desserts et les entrées sont variées . Peut-être ne souhaitiez-vous pas réellement acquérir le companion ? Essayez plein de recettes et vous ne regretterez pas votre achat . Bonne continuation !
  • Ok cuite en un quart d'heure.... après sortir le moulin ou le robot pour mixer....alors que le companion le fait tout seul. on peut faire autre chose pendant ce temps. après laver tout ce matériel... bilan horaire pour moi c'est plus rapide et plus pratique avec le companion. (NB je ne suis pas actionnaire chez Moulinex)
  • Oui c est magique. mais je mets quand même plus de temps. mais je le garde
  • Bonjour j'ai le companion depuis samedi soir je me suis vite habitué . C'est génial maintenant je remplace les desserts de supermarché pour ceux du livre. Et je peux vous dire que tout le monde est ravi. Et le soir pendant que le moulinex tourne je met les enfants au bain !!!!! Je ne regrette pas mon achat. Bonne soirée.
  • Un quart d'heure pour faire une soupe dans une casserole ? à part celle au vermicelle + un cube, ou une déshydratée en sachet, je crois qu'il me faut quand même un peu plus, surtout si je mets des carottes. Avec l'appareil, comme dit bekonath; pas besoin de sortir le mixeur ou le moulin à légumes et, surtout, pas besoin de surveiller que ça ne déborde pas ou que ça éclabousse partout. Donc plus de nettoyage. Et pendant que ça cuit, c'est tricot ou couture... En plus, je suis prévenue quand c'est terminé. Vive la liberté !
  • Vous pouvez reduire le temps de cuisson. Pour des courgettes 20 à 25 minutes suffisent. Pour ma part je pense que c'est bien plus rapide avec le companion car il fait tout. Et en plus les recettes des veloutés sont exellentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit