Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Naans au fromage ratés :(

Hier j'ai testé les naans pour aller avec le curry aux crevettes. La pâte était trop liquide, j'ai dû ajouter de la farine pour pouvoir la travailler et j'ai donc obtenu un résultat très "solide". Avez-vous essayé la recette sans mettre les 10 cl d'eau ... voir la suite

ACCES AUX 300 RECETTES

Bonjour Dans l'espace companion je n'arrive pas à accéder aux 300 recettes supplémentaires malgré les mails disant que j'y est accès merci

différence entre modèle

Bonjour pourrais je savoir le différence entre le HF800 et le HF800A merci

Question sur Verrine peches et magret fumé

Bonjour quelqu'un a t-il réalisé cette recette? Je l'ai faite et j'ai un doute concernant la quantité de vinaigre.... et j'ai bien peur de devoir tout jeter... Merci pour vos témoignages et astuces si vous en avez pour cette recette!

le couteau broyeur ne tourne pas

Bonjour, je viens de mettre le robot en marche pour faire du pain et le couteau broyeur ne tourne pas , que puis- je faire ? merci

Mes 1ers Tests

bonjour Avec le livre c'est top pour les veloutés , purées, les madeleines et dessert crème chocolat. Je continue.

Recette buche au chocolat

Bonjour cherche Recette bûche au chocolat noir. merci

Difference cookeo et cuisine companion

bonjour, Quelles sont les différences avec le cookeo et le cuisinecompanion mis à part le prix? Bonne soirée merci Albane

n° de serie introuvable

Bonjour j'ai mon companion depuis 6 mois en lisant vos questions j'ai vu qu'il y avait une extension de garantie donc j'ai voulu m'inscrire et surprise aucun numéro sous le socle j'ai retourné mon robot dans tous les sens pas de n° de série introuvable po... voir la suite

nougat glacé

bonjour, Je repose la question si quelqu'un veut bien me répondre : pour le nougat glacé combien de temps faut-il mettre la crème au congèle, recette prise dans la liste du groupe "companion". Merci je voudrai la faire avant noël si possible lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit