Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette riz cantonais

Bonjour je suis a la recherche de la recette du riz cantonais au companion merci davance

Consulter les 8 réponses à la question Recette riz cantonais

  • Bonjour, 200 g de riz thaï ou basmati 80 g de petits pois surgelés 1 oeuf 1 tranche de jambon blanc 1 cuillère à café d’échalote ciselée surgelée 1 cuillère à soupe de sauce soja Sel, poivre Verser le riz dans le petit panier vapeur du companion, le rincer à l’eau froide. . Verser de l’eau chaude dans le bol jusqu'au niveau 0.7 L sans accessoire. Ajouter le panier dans le thermomix avec le riz, puis les petits pois. Appuyer sur Stream 100° 20/25 mn . Pendant ce temps, couper le jambon en petits morceaux Casser l’oeuf dans un bol, le fouetter avec un peu de sel et de poivre ainsi que l’échalote ciselée. Le verser dans un ramequin huilé. Mettre au micro ondes 30sc puissance maxi plus si vous estimez ne pas avoir la texture d'une omelette ( on peut aussi le faire pendant la cuisson du riz en mettant un papier sulfu dessus mais je préfère le micro ondes plus rapide et moins périlleux..Une fois le ramequin refroidi, coupé le mélange en petits dés ... Quand le riz et le petits pois sont cuits, les verser dans un plat avec le jambon. Ajouter l’oeuf cuit coupé en petits dés, la sauce soja. Saler, poivrer et mélanger.Voilà, voilà ...
  • C'est une recette Thermomix que j'ai adapté au Companion que je fais régulièrement , attention certains riz cuisent plus ou moins rapidement alors goûtez avant de rajouter du temps ou de stopper la cuisson ...
  • Bonjour, Je n'ai le companion que depuis 2 jours mais si une recette n'existe pas dans le livret de cuisine fourni, je fais une recherche sur internet avec des robots chauffants similaires. ; en faisant une recherche sur internet "riz cantonnais avec kenwood (ou thermomix)", on obtient des résultats. il ne reste plus qu'à adapter la recette au companion. Bon riz...
  • merci pour le post c'est utile
  • Merci pour la recette du riz cantonais. je l'imprime pour la mettre dans mon livre.
  • merci pour ta recette j adore le riz cantonais ..je vais donc l essayer avc mon compagnon
  • Moi aussi je la recherche cette recette . merci
  • Dans le livre elle n'existe pas cela va etre dure d'en trouver une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit