Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Difference cookeo et cuisine companion

bonjour, Quelles sont les différences avec le cookeo et le cuisinecompanion mis à part le prix? Bonne soirée merci Albane

Consulter les 6 réponses à la question Difference cookeo et cuisine companion

  • Bonsoir, le compagnon de Moulinex et vraiment un robot très très bien.il nous fait gagner beaucoup de temps.les recettes sont vraiment bien conçu jusqu'à présent tout ma bien réussi c'est un robot que je conseil
  • Bonjour Le cookeo est une cocotte minute améliorée et bien plus rapide en cuisson. Totalement différente d'utilisation du companion. Elle dore et cuit tout simplement avec en plus une aide programmée à la cuisson. Pour les recettes enregistrées vous avez le pas à pas qui s'affiche sur l'écran. Pour les recettes normales il faut de beaucoup réduire les temps de cuisson. cordialement
  • Un grand merci c'est vrai que le cuisinecompanion me tente bcp plus bonne cuisine ??Albane
  • Bonjour Ma répondre a été supprimée. je la reformule donc différemment. Vous avez un forum également avec les autres appareils existants. Je ne connais pas l'appareil Cookeo mais, apparemment, le cookéo dore les aliments ; il a une programmation en différé et se laverait en lave-vaissselle. Peut-être d'autres différences (en mieux ou moins bien). je n'ai pas tout lu.....
  • bonjour ce sont 2 bons appareils mais différents, avec le companion l'on peut tout faire, pâtes,mijotés, glaces etc avec le cookéo que des plats c'est une sorte de super cocotte minute. cordialement
  • Bonjour. Vous faites la démarche d'aller sur internet et vous regardez les vidéo de chaque appareil et comme ça vous pourrez voir les différences de technologie et bien sûr du prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit