Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nougat glacé

bonjour, Je repose la question si quelqu'un veut bien me répondre : pour le nougat glacé combien de temps faut-il mettre la crème au congèle, recette prise dans la liste du groupe "companion". Merci je voudrai la faire avant noël si possible lol

Consulter les 4 réponses à la question nougat glacé

  • merci oui j'ai vu en fait je pense qu'il faut la mettre au début de la recette (au congèl).. mais pour la chantilly avec Tupperware je n'ai jamais mis mes fouets au froid ??? lol
  • Oups!! Bonjour....
  • 12h minimum
  • Coucou Y'a pas vraiment de temps défini, à toi de juger, c'est comme lorsqu'on fait de la chantilly sans le companion, il faut mettre les fouets par ex au frais. Moi je mets environ 3H, histoire de dire que c'est bien froid..... Et pour le batteur, c'est le large, sinon les outre, c'est + hachoir ou petrisseur... Mais essaie avant, fait une 1ere recette et avec ça, tu adapteras ce qui te conviens ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit