Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Faut il mieux le Magimix cook expert ou le companion HF 800

Bonjour, j'ai le choix d'acheter le cook expert ou le Companion a votre avis lequel est le plus polyvalent ? merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Faut il mieux le Magimix cook expert ou le companion HF 800

  • Bonjour Si on regarde le nombre total d'accessoires, le Magimix parait plus polyvalent. ceci dit, la gamme d'accessoires Moulinex s'étoffe aussi, et on peut choisir de les acheter ou pas selon l'usage envisagé. Le tout est de savoir quels sont les accessoires utiles, car la différence de prix reste quand même significative.
  • Bjr et bonne annee! Je ne pourrai vous parler que du companion, que j ai, il est super! Pour qqn comme moi qui ne suis pas grande cuisiniere, il m a donné envie de "cuisiner": il est facile d utilisation, en mode automatique ou si l on veut regler soit meme, sa vitesse, la T° et le temps, il n est pas bruyant, a une bonne capacité pour 6-8 personnes, s arrete seul et maintien au chaud, mais n a pas de depart differe ou programmable! Grace a lui, depuis...1 an dans 3 jours, j ai fait: des chouquettes, de la soupe, du risotto, de la fougasse, des iles flottantes, de la tapenade, de la blanquette de porc et poissons, de la bisque de crevette, des quenelles, du pain, du sorbet, de la confiture de peches, de la puree, du foie gras aux 4 epices, de la terrine de gesiers de volaille, de la pate a pizza, de la bolognaise..., je m eclate! Pendant que je fais faire les devoirs des enfants, il bosse pour moi, un regal...Apres, a voir avec celui dont vous parlez ms je ne connais pas! Bon choix
  • Bonjour, pour avoir un l'occasion de tester les deux, je vote companion. D'ailleurs je l'ai acheté. Le Cook expert à uniquement le couteau mélangeur, lors d'une blanquette de veau et aussi d'un boeuf bourguignon je me suis retrouvé avec limite de la soupe à cause des lames alors que le companion à 4 mélangeurs suivant les recettes que l'on réalise c'est mieux. Le Cook expert avait en plus les rapes mais cela n'est plus un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit